Les ouvriers s’expriment sur le pass sanitaire et les mesures liberticides

posted in: Témoignages | 0

Quelques ouvriers disent ce qu’ils pensent du pass policier et des autres mesures liberticides :

Je suis contre le pass sanitaire et contre toutes les restrictions soi-disant sanitaires. Il faut défendre nos libertés à tous ; on est en train de nous les prendre, surtout ces deux dernières années.

Le pass sanitaire prive les gens de leurs libertés. C’est scandaleux. Il faut tout bloquer pour obliger le gouvernement à reculer.

Le pass sanitaire ? Il nous retire nos droits, c’est ça le problème. Dans 10 ans on sera où ? Si on laisse faire, on finira par tous être complètement fliqués, sans libertés. Ce que veut le gouvernement, c’est nous contrôler jusqu’au moindre de nos faits et gestes.

Si on ne bouge pas tous, rien ne bougera. Il faut faire valoir nos droits. On doit tous se mobiliser. Il faut mettre nos différences de côtés et avancer. C’est urgent. Pas seulement pour nous, mais aussi pour nos enfants et nos petits-enfants qui vont devoir vivre dans un monde pourri de chez pourri. 

Je suis contre le pass sanitaire. Il nique nos libertés. Je ne comprends pas que certains ne s’opposent pas à ce truc. Tu imagines, aujourd’hui tous ceux qui n’ont pas ce foutu pass ne peuvent rien faire. Où est-ce qu’on va ? Est-ce qu’on veut vraiment un jour se réveiller dans une société à la chinoise ?? Je vais chaque semaine aux manifs du dimanche. Il faut un maximum de monde.

Est-ce que le gouvernement a consulté la population ? Jamais ! Pourtant personne n’a voté pour qu’ils adoptent toutes mesures à la con ! Les ministres considèrent la population comme du bétail. Ils pourraient nous dire « Allez hop à partir de maintenant vous devez rester dans l’étable ; plus de pré jusqu’à nouvel ordre. », ça reviendrait exactement au même.

Je travaille chaque jour depuis des années. En fin de semaine, je pense que c’est pas trop demander que de me faire plaisir, de changer d’air. Mais ce n’est même plus possible maintenant ! Je pense qu’on est de plus en plus à être proches du pétage de plomb. Après, il faudra pas s’étonner que ça explose dans tous les sens.

Les ministres ne font qu’une chose : nous mentir et se foutre de notre gueule. Je peux plus les entendre.

Dimanche j’étais à la manif à Bruxelles. Où sont les p* de syndicats ?? J’ai la haine ; ils ne font qu’organiser leurs petites actions de merde pour rappeler qu’ils existent et ne font rien pour défendre nos libertés. Et où est le PTB ? Au final c’est que blabla et aucun acte. J’attends plus rien d’eux.